Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Psy EN

Psy EN

vendredi 8 mars 2019, par A.K.G

Besoin d’un coup de pouce dans votre orientation ? Prenez vite un rendez-vous !

La Psychologue Éducation National (Psy EN) ou anciennement COP a son bureau au CDI. Mme Duarte est au collège tous les jeudis après-midi. Vous pouvez prendre un rendez-vous avec elle auprès de la vie scolaire.

Elle est la personne la mieux placée pour vous renseigner sur les filières, les écoles et de manière générale les différents métiers.
Vous ne savez pas encore ce que vous souhaitez faire ? Elle saura vous faire découvrir des métiers qui pourraient vous correspondre en fonction de vos passions et de vos points forts.
N’hésitez pas à prendre rendez-vous rapidement pour commencer à réfléchir sur votre projet d’avenir !

AKG