search

Accueil > VIE AU COLLEGE > Foyer Socio-Educatif > Le téléthon c’est trop bon

Le téléthon c’est trop bon

vendredi 27 novembre 2020, par DIMITRI GUIDON

Cette année encore, le FSE souhaite maintenir sa vente de gâteaux faits maison au profit du Téléthon. La crise sanitaire bouleverse l’organisation de notre évènement et nous devons nous adapter. Cette année, ce sera sur commande uniquement.

Nous avons besoin de jeunes pâtissiers volontaires pour confectionner des gâteaux individuels de type cookies, madeleines, sablés, mini cakes, mini portions...
Vous pourrez vous inscrire sur Pronote en répondant au sondage intitulé : "je pâtisse pour le téléthon 2020".

Il nous faut la totalité des inscriptions pour le vendredi 27 novembre dernier délai. Les gâteaux seront récupérés le vendredi 4 décembre au matin, en salle des professeurs.

Vous pourrez passer commande d’un ou plusieurs sachets en répondant sur Pronote au sondage intitulé : "je commande pour le téléthon 2020".

Un sachet sera composé de plusieurs petits gâteaux et proposé au prix de 2€.

Les sachets commandés seront distribués aux élèves, le vendredi 4 décembre dans l’après midi par les professeurs selon l’emploi du temps.
pour ceux qui veulent les recettes :

cookies : PDF

gateau au yaourt : PDF

sablés : PDF

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?