Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Le cross du collège édition spéciale

Le cross du collège édition spéciale

mardi 26 janvier 2021, par CHAMARAUD Clément

Quoi ?! Le cross a eu lieu même avec le contexte sanitaire !!!??? Et oui, incroyable mais vrai !!!

Cette année, malgré la crise sanitaire du COVID-19, le cross a quand même été réalisé comme tous les ans mais pas de la même manière.

En effet, cette année, le cross a dû se réaliser par classe (par exemple : les 4° ont couru par groupe ; 4°1 puis 4°2 etc.) et non avec toutes les classes (comme chaque année 6° avec les 5° et 4° avec les 3°), il s’est déroulé au stade du collège (le long du canal).

Le nombre de tours change selon la classe et les âges, par exemple, moi qui suis en 4°, j’aurais dû courir 10 tours mais comme je suis de 2008, je n’ai couru que 8 tours. Ces tours, pour les 4° et 3° sont de 10 et pour les 6° et 5°, ils sont de 8.

La remise des prix s’est faite par M.Bernardin au début des cours de sport. Et voici ci-dessous le palmarès

1ère des benjamines : Lilou Moureaux

2ème des benjamines : Pauline Berland

3ème des benjamines : Lou-Marie Cabrol