search

Accueil > culture geek > CRITIQUE JUSTICE LEAGUE

CRITIQUE JUSTICE LEAGUE

mardi 23 janvier 2018, par Theo Demeule

Venez découvrir le film Justice League et mon avis personnel

JUSTICE LEAGUE

1. Justice League est un film sorti en 2017 et réalisé par Zack Snyder. Ce film est inspiré des comics Justice League new 52 où la Justice League est composée de Batman, Greenlantern, Superman, Flash, Wonderwoman et Cyborg. Dans le comics Batman et Greenlantern s’allient contre l’un des serviteurs de Darkside (ennemi de la Justice League) et les paradémons. Les deux héros demandent de l’aide à Superman, ce dernier les prend pour des ennemis il les attaque. Greenlantern appelle son ami Barry Allen (Flash) pour qu’il les aide. Flash arrive à résonner l’homme d’acier et ils continuent leur route tous les 4. Ils seront rejoints par Wonderman, Aquaman et Cyborg puis beaucoup d’autres. Dans le film Batman fait des recherches sur les paradémons, il comprend qu’il ne pourra pas les combattre seul. Il essaye de rencontrer Flash, Aquaman et Cyborg aidé par Wonderwoman. Les héros mènent plusieurs combats contre les paradémons et leur maître Steppenwolf.
2. Batman est joué par Ben Afflek, Superman par Henry Cavill, Wonderwoman par Gal Gadot, Aquaman par Jason Momoa ; Flash par Ezra Miller et Cyborg par Ray Fisher.
3. Le film a un bon scénario mais les héros ne sont pas assez fidèles au comics mais cela s’explique par les multivers de la firme DC comics. A mon avis Flash est trop infantilisé il n’a aucune expérience et dans les premiers combats il n’ose pas aller se battre contre les paradémons. Au final le film possède un scénario plat mais qui plaît aux fans de comics.