Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Exposition allemande au CDI - 2018

Exposition allemande au CDI - 2018

mardi 11 décembre 2018, par matheo

Le CDI fait des bulles allemandes !!!

Le lundi 10 décembre (15 petits jours avant Noël ) 2018, l’allemand « s’ approprie » une petite partie du CDI.

Madame Lauvergeon, posera une (petite ou grande ?) boite au CDI, là où tout le monde pourra voter, pour la plus belle œuvre, mêmes les hispanistes ! (personnes qui font espagnol, mais on n’est pas sûr du terme).

Je vous laisse quelques petites photos :

Attention, pour le vote, il faudra marquer son nom et prénom en plus du numéro pour lequel vous avez voté. Un seul vote par personne !