Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > L’apparition magistrale d’horloges.

L’apparition magistrale d’horloges.

mardi 8 janvier 2019, par Matteo Dumas

Le mardi 18 décembre 2018 des horloges ont été installées dans chaque salle du collège.

M.Berland, la semaine avant les vacances de Noël a installé 13 horloges dans chaque salle au sein du collège suite à la demande des élèves du CVC.
Le CVC c’est le Conseil de Vie Collégienne (le conseil de vie collégienne, c’est le CVC, ça marche dans les deux sens).
Ce gentil monsieur a percé un trou et a accroché ces horloges à l’aide d’une grande vis.
Maintenant, les élèves qui s’ennuient (honte à vous) pourront regarder l’heure a volonté.