Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations année scolaire 2023-2024 > Transports scolaires

Transports scolaires

vendredi 10 juillet 2020, par Mme MARTIN

Les inscriptions aux transports scolaires pour l’année scolaire 2023-2024 ont ouvert le 5 juin.

Il est nécessaire de renouveler l’inscription à chaque changement de "cycle" scolaire (maternelle, élémentaire, collège et lycée). Elle est réactivée d’une année sur l’autre, à distance, dès que la réinscription sera réalisée et instruite. Les cartes de transport existantes restent valables jusqu’à leur renouvellement par courrier envoyé au représentant de l’élève, par les services de la Région.

La demande sera instruite par le Service Transports Routiers Régionaux selon le Règlement des Transports Scolaires de votre territoire.

En cas de difficulté d’inscription par internet : un formulaire d’inscription, disponible ci-dessous et dans l’onglet "Téléchargement, liens utiles et FAQ" est à retourner au conseil régional.

PDF

Rendez-vous sur ce lien pour vous inscrire et à cette adresse pour suivre votre demande.
Pour toute information, vous pouvez consulter le site dédié aux transports.

Pour toute demande de renseignements, merci d’utiliser de préférence la boîte mail transports71@bourgognefranchecomte.fr ou d’appeler l’unité territoriale de Saône-et-Loire au 03 79 13 30 03.

Flyer d’informations : PDF
FAQ : PDF