search

Accueil > Coin Des Elèves > Dark Vador

Dark Vador

mardi 27 février 2018, par Matteo Dumas

Je vais vous présenter Dark Vador le plus grand mechant de tous les temps.

Avant de s’appeler comme cela, Dark Vador se nommait Anakin Skywalker et était un jeune esclave sur la planète déserte de Tatooine, il était le fils de Shmi Skywalker et de la force elle-même, un jour il fait la rencontre de Qui-Gon Jinn et d’Obi-wan Kenobi, 2 Jedis venus pour des pièces pour leur vaisseaux.

Il remporta une course de Pod Racer et repart avec Qui-Gon, celui-ci meurt sur Naboo de la main de Dark maul et Anakin devient l’apprenti d’ Obi-Wan.
Quelques années après il revoit Padmé et tombent amoureux, sa mere meurt dans ses bras et il tue tous les villageois ; ce sont ses premiers pas vers le côté obscur. Il participe à l’attaque des clones avec d’autres Jedi et se fait couper la main droite par le Compte Dooku lors d’un affrontement. En rentrant sur Naboo, Anakin et Padmé se marient. Anakin tue le Comte Dooku quelques années plus tard avec les ordres de Palpatine. Des mois plus tard il decouvre que Palpatine était le seigneur noir des siths. Il le dit au maître jedi Mace Windu qui affronte alors celui-ci mais à un moment palpatine fait tomber son sabre car windu lui met un coup de pied dans la main.Palpatine lui lance ses éclairs de force. Windu le defigure avec son sabre qui renvoie les éclairs sur palpatine, quand windu veut tuer palpatine, Anakin lui coupa le bras, Palpatine le tue avec ses éclair et le fait tomber dans le vide,a partir de cela Anakin se fait appeler Dark Vador.

Sur Mustafar Anakin étrangle Padmé et la laisse inconsciente , il se bat contre son maître se fait démembré et brûlé par la lave en fusion. Palpatine le récupère lui greffe des membres mecaniques et une armure pour respirer : Dark Vador est née.
Padmé accouche de deux enfants Luke et Leïa , cette dernière est adoptée par le général Organa tandis que Luke se retrouve chez le beau-frère d’Anakin pour éviter que Dark Vador le découvre.
Quelques années plus tard un jeune homme détruit l’étoile noir et il sait que c’était son fils de la part de dark Sidious(Palpatine)et dit cela a Luke Skywalker , sa fille était leîa la chef de la rébellion.
Ensuite il tua son maître ne supportant pas voir son fils se faire tuer par les éclairs de force de Sidious , son fils lui retire son masque pour qu’il meurt parce que Vador le voulait.

Dans l’univers légende Dark Vador est le maître d’Asoka Tano. Dans Rogue One : à Star Wars Story il est le chef de l’Empire et commande le père de l’héroïne qui c’est fait enlever après que sa femme meurt et que sa fille s’enfuit. le père de l’héroïne suit l’empire pour faire les plans de l’Etoile noire la planète destructrice.