Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations rentrée 2020 > Evaluations numériques 6ème

Evaluations numériques 6ème

jeudi 10 septembre 2020, par MARTIN

Tous les élèves de sixième de France passent, entre le 14 septembre et le 2 octobre, des évaluations nationales numériques, en français et en mathématiques.

Dans le contexte spécifique de cette rentrée, l’objectif majeur de ces évaluations est de permettre un meilleur diagnostic des acquis des élèves et de mieux prendre en charge leurs éventuelles difficultés.

Un retour individuel des résultats de votre enfant vous sera fait dès que possible, a priori avant les vacances d’automne.

Pour plus d’informations, cliquez sur le document ci-dessous :