Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Certification d’allemand - 2019

Certification d’allemand - 2019

mardi 26 mars 2019, par MATH’

Le collège René Cassin vous permet de passer la certification d’allemand.

Pour les intéressés ( bien sûr très nombreux), vous pouvez, en choisissant l’option allemand dès la 6ème, passer la certification en fin de collège .

Pour cela il suffit de vous manifester lorsque le/la professeur vous le demandera . Si vous réussissez cette certification, vous aurez le privilège d’obtenir un diplôme dont vous pourrez vous servir plus tard .

Il y aura une épreuve écrite : une compréhension de texte et une expression écrite, et une épreuve orale : une compréhension orale et un passage à l’oral.

Cette année une petite dizaine d’élèves volontaires ont pu essayer de passer cette certification : il n’y a plus qu’a attendre les résultats...

MATH’