Accueil > CONTINUITE écoles-collège-lycées > Collège-lycées > Après le collège > Obligation de formation jusqu’à 18 ans

Obligation de formation jusqu’à 18 ans

dimanche 6 juin 2021, par Mme MARTIN

Saviez-vous que l’obligation de formation concerne tous les jeunes de 16 à 18 ans ?

Pour bénéficier de solutions de formation entre 16 et 18 ans, le Gouvernement a mis en place un numéro vert le 0 800 122 500 avec des conseillers des services des ministères de l’Education nationale et du Travail. Ce numéro est ouvert à tous les jeunes et leurs familles. N’hésitez pas à le faire connaître aux personnes de votre entourage qui pourraient être en recherche de solution de formation.

Pour plus de renseignements, cliquez sur le lien suivant :