Accueil > ENSEIGNEMENT ET PEDAGOGIE > Education musicale > En avant la musique !

En avant la musique !

jeudi 14 juillet 2022, par Mme MARTIN

Les élèves de la chorale et ceux de l’atelier instrumental ont effectué leur dernière séance non pas en salle de musique mais dans le hall de l’établissement.

Vendredi 24 juin 2022, avec Mme Arancio, leur professeure d’éducation musicale, ils ont oeuvré pour terminer l’année comme elle avait commencé : en musique (pour rappel, l’année a démarré mélodieusement avec, dans la cour de récréation, les élèves de la chorale qui ont entonné différents chants).