Accueil > VIE AU COLLEGE > La vie scolaire > Accès aux tablettes numériques pendant les heures d’étude

Accès aux tablettes numériques pendant les heures d’étude

mardi 15 mars 2022, par Mme MARTIN

Grâce au conseil départemental de Saône et Loire, le collège met à disposition des tablettes numériques dans les salles d’étude. Cela permet aux élèves de consulter le cahier de texte de pronote, de consulter des manuels numériques en ligne ou d’effectuer des recherches sur internet. L’assistant d’éducation qui a le groupe d’élèves en charge dispose d’un "manager" qui lui permet de voir en temps réel toutes les pages visitées par les élèves.

Comment travailler avec une tablette ?