Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Coronavirus > Accompagnement psychologique des élèves face au coronavirus

Accompagnement psychologique des élèves face au coronavirus

lundi 1er février 2021, par Mme MARTIN

Comment repérer des symptômes de stress ou de détresse psychologique chez mon enfant dans le contexte de la crise sanitaire ?

En cette période de crise sanitaire, de nombreux enfants et adolescents sont stressés, parfois en souffrance. Vous, leurs parents, êtes les mieux placés pour voir les signes de cette détresse et les aider.

Consultez cette page.

Si votre enfant est concerné, pour vous aider, le ministère de la santé met en place un dispositif « 100% Psy Enfant Ado », qui donne accès à 10 séances de soutien psychologique, sans avance de frais, pour les mineurs en souffrance psychique du fait de la situation sanitaire. Pour obtenir toutes les informations nécessaires, consultez ce site.