Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations année scolaire 2021-2022 > Fournitures scolaires année 2021-2022, cycles 3 et 4

Fournitures scolaires année 2021-2022, cycles 3 et 4

lundi 10 mai 2021, par Mme MARTIN

Pour connaître le matériel scolaire pour la rentrée 2021, vous pouvez consulter ci-dessous la liste des fournitures.
Le conseil d’administration a voté en avril les principes qui ont présidé à la constitution de la liste :
- Harmonisation par matière ;
- Prise en compte du poids des cartables ;
- Prise en compte des contraintes budgétaires et des aides apportées.

Cycle 3 (6ème) : PDF
Cycle 4 (5ème, 4ème, 3ème) : PDF

La fédération de parents d’élèves du collège, la FCPE, renouvelle son opération de commande groupée de matériel.
Vous trouverez ci-dessous :
- une note explicative pour le cycle 3 (6ème) :
PDF
- une note explicative et un bon de commande pour le cycle 4 (5ème, 4ème et 3ème) :
PDF

Les manuels scolaires seront distribués en septembre, le jour de la rentrée ; seules les fournitures sont à la charge des familles. Il conviendra de veiller, au fil de l’année, à renouveler le matériel demandé, si nécessaire.