Accueil > CONTINUITE écoles-collège-lycées > Collège-lycées > Stages > Mini-stages en lycée 2022

Mini-stages en lycée 2022

vendredi 21 janvier 2022, par Mme MARTIN

Plusieurs lycées professionnels proposent des mini-stages. Si votre enfant souhaite effectuer un mini-stage, il doit prendre contact avec son professeur principal, qui lui transmettra les documents à compléter et prendra contact avec le lycée concerné pour les démarches administratives.

Vous trouverez ci-dessous différentes informations sur les stages d’immersion ou de découverte proposés par les établissements (attention, les documents sont généralement à renvoyer par le biais du collège) :
- lycée Wittmer, Charolles
- lycée Niépce Balleure, Chalon sur Saône
- lycée de l’horticulture et du paysage, Tournus
- lycée Bonaparte, Autun
- lycée Dumaine, Mâcon