Accueil > CONTINUITE écoles-collège-lycées > Collège-lycées > Stages > Le stage d’observation - 2019

Le stage d’observation - 2019

jeudi 24 janvier 2019, par Vincent Jaffre

La semaine de stage approche pour nos troisièmes, voilà de quoi aiguiller leurs recherches

C’est un des passages obligés de l’année,
au final : une première expérience en milieu professionnel...et un rapport de stage à faire : à l’écrit et à l’oral.

Pour guider votre travail écrit nous avons mis à disposition des documents ressources pour vous aider :
PDF
Si vous souhaitez relier votre rapport écrit, adressez-vous à votre professeur de technologie.

Et quelques précieux conseils pour l’oral :
PDF

Ainsi qu’une grille d’évaluation :
PDF

Bon courage pour vos premiers pas en milieu professionnel !