Accueil  >  En Classe > Section Sportive Equitation

Rubrique ORIENTATION

Section Sportive Equitation

Vous êtes en troisième et vous pratiquez l’équitation. Depuis la rentrée 2016, il y a une section sportive équitation au lycée Camille Claudel de Digoin.

Depuis la rentrée 2016-2017, il y a une section sportive équitation au lycée Camille Claudel de Digoin. C’est un partenariat avec l’écurie des Champs Brulés à l’Hôpital-le-Mercier.

Cela permet aux élèves de pratiquer leur passion tout en suivant une scolarité normale et de progresser plus rapidement étant donné qu’ils bénéficient d’un emploi du temps aménagé.

Les séances ont lieu :
- pour les secondes le mardi, le mercredi et le vendredi
- pour les terminales le lundi, le mercredi et le vendredi

Pour le niveau, il faut être en préparation du Galop 5 et vouloir sortir en compétition.

Si cela vous intéresse, vous pouvez vous renseigner auprès du lycée Camille Claudel de Digoin ou des écuries des Champs Brulés pour l’inscription et les tarifs.

Voir en ligne : Ecurie des Champs Brulés

mai 2017 :