Accueil > Contactez le collège René Cassin de Paray le Monial
[]

Il y a des rumeurs qui circulent dans le collège actuellement : la journée classe pourrait ne pas avoir lieu cette année...

Cette rumeur est partie du fait qu’il n’y avait pas ( ou presque pas ) d’élèves à l’assemblée générale du Foyer socio-éducatif. Certains adultes ont donc pensé que les élèves n’étaient pas motivés pour des activités en dehors des cours.

Mais rassurez-vous cette journée aura bel et bien lieu, elle a même obtenu l’accord de la principale au CA. Maintenant il s’agit de trouver un thème !
Creusez-vous les méninges pour en trouver un ! Au club journal nous avons déjà trouvé quelques thèmes que voici :
l’Amérique
Lumière et Feux d’artifices
Star Wars
Emoticones
Blanc et Noir.
Si vous avez une idée de thème à plusieurs vous pouvez aller en parler aux personnes suivantes qui en parlerons à M. DELEGLISE :
Mmes COUDERC, ROSSIGNOL, FUYET, ENGEL, M.BAUDIN
Lisa JORGE, Jeanne CANO, Célia GOUTALAND,
Léane MORGADO, Océane WEIL, Alice BILLECI,
Jade MAGNETTE, Florine MORIN , Lucas LAVIGNE,
Mathis PITA, Adrien RICHARD, Thibaut TARLET,
Ema MEUNIER, Cassandre BUFFET et Apolline BERTHIER.
Vous pouvez aussi en parler aux membres du FSE qui se réunissent les mardi à 15h en salle de Technologie (tech1)

Un sondage sera bientôt proposé sur Pronote pour voter un thème ( qui ne sera pas forcément choisi ).

[Accès établissement]