Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Programme pHARe

Programme pHARe

lundi 18 mars 2024, par killua99

Cette année, dans le cadre du programme pHARe, des élèves ont réalisé des affiches pour contrer le harcèlement.

C’est quoi le programme pHARe ?

Le programme pHARe est un plan de prévention du harcèlement pour les élèves des écoles, des collèges et des lycées afin de mesurer le climat scolaire, prévenir les phénomènes de harcèlement et former une communauté protectrice de professionnels et de personnels pour les élèves.

Le concours

Le collège a donc décidé de participer à un concours proposé par le Conseil Départementale, qui consiste à faire une affiche ou un petit film pour lutter contre le harcèlement.
Le collège a participé à ce concours et voici le résultat des séances de travail.

L’affiche gagnante est la numéro 1 élue par tout le collège

Les résultats du concours nous parviendront en mars/avril.