Accueil > COIN DES ELEVES > Autres sujets > middle school v.s collège

middle school v.s collège

jeudi 6 février 2020, par louis

Vous connaissez l’Amerique....mais dans les films ou les séries. Voici un témoignage de l’Amérique, mais en vrai.

Voici des différences entre le collège ici et aux U.S.A :

- Aux États-Unis, tu as peu de devoirs alors qu’en France j’ai remarqué que tu en avais plus.

- La notation est différente pour chaque prof, On est noté avec des lettres de A+ à F-.

- Aux États-Unis, on mange mal (frites,hamburger,glace,tacos.etc...), si tu n’es pas externe ta famille doit préparer ta nourriture (appelé lunch box). Il y a quand même un self, mais il faut emmener de l’argent pour pouvoir se nourrir

- Aux États Unis, tu peux sortir de l’école plus librement qu’en France.

- Aux USA, il y 5 matières (Math,Anglais,Science,Sport,et Histoire) plus une matière que tu as le droit de choisir entre art,chorale,et band ou orchestra.

Les écoles et les grades aux USA :
Elementary school,
First grade, second grade, third grade, fourth grade, fifth grade.
Middle school,
sixth grade, seven grade, eight grade
High School,
nineth grade, tenth grade, eleventh grade, twelth grade.
Collège

I like France better. Because I was born here and it’s a real pleasure to be back with you. Lorsque je suis arrivé, c’était difficile pour moi de m’exprimer en français, mais maintenant, ça va.