Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Le salon de l’orientation - 2019

Le salon de l’orientation - 2019

mardi 26 mars 2019, par MATH’

Mardi 12 Mars, le salon de l’orientation a été organisé à Paray-le-Monial au Centre Culturel et de Congrès.

Ce salon a pour but d’aider les 3èmes à se guider dans leur orientation en proposant plusieurs voies/Lycées différents .

Il a été organisé par le centre d’information et d’orientation de Montceau-les-Mines .

Beaucoup de Lycées s’y sont rendus pour faire part de leur différentes matières et voies possibles dans leurs établissements . Les élèves concernés ont reçu une fiche à compléter . Ce salon est très important et a su guider de nombreux élèves pour faire un choix de leur orientation après leur 3ème .

MATH’