Accueil > COIN DES ELEVES > Autres sujets > Journée BMX

Journée BMX

lundi 17 juin 2024, par killua99, todoroki

Le 22 mars 2024, Joris Bretagnolles est venu au collège René Cassin

Lors de la récréation du matin, Joris Bretagnolles, champion de BMX flatland, est venu nous faire une démonstration de sa discipline.
A la fin, toutes les classes de 5° sont parties dans le self pour faire une dictée - la Dictée Du Tour - qui a été exceptionnellement lue par Joris Bretagnolles. Tous les élèves ont reçu un sac qui contenait une trousse et un encas offert par le Conseil Départemental.
A la fin de l’épreuve, Joris a gentiment accepté de se livrer à une séance d’autographes pendant laquelle il a même signé des chaussures.

Pour plus d’informations sur ce sportif d’exception, voici un lien vers son site officiel !
ici