Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations générales > Course contre la faim

Course contre la faim

lundi 13 mai 2024, par Alastor

Le 17 mai 2024, toutes les classes de 5ème vont courir contre la faim.

Cet évènement se déroulera le 17 mai 2024 de 13h30 à 16h30 au Moulin Liron. Tous les élèves de 5ème vont participer à la Course contre la faim.
Les élèves obtiendront des feuilles sur lesquelles ils pourront se faire parrainer par le maximum de personnes qui devront donner une somme pour chaque tour effectué par l’élève en question.
Par exemple si quelqu’un donne 30 centimes à un élève pour chaque tour, cette somme sera multipliée par 2 si l’élève effectue deux tours.
Avec l’argent récolté, l’association pourra acheter des barres nutritives (qui coûtent 30 centimes), des kits de survie et de l’eau potable pour des personnes au Bangladesh.