Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Club journal, un club extraordinaire

Club journal, un club extraordinaire

mardi 1er décembre 2020, par CAILLET Erwan

Cette article va vous faire devenir de vrais journalistes

Le club journal se passe le mardi de 12h30 à 13h20, avec M JAFFRE.
Nous rédigeons des textes pour le journal du collège.
Dans ce club, on peut faire différents articles comme des articles sur le collège, par exemple celui que vous êtes en train de lire, ou encore des articles qui ne concernent pas le collège, comme mon article sur Kakashi HATAKE. D’ailleurs n’hésitez pas à le lire ;) !
Le club journal est très sympathique et chaleureux - encore plus avec l’humour de M JAFFRE.
Du sérieux est exigé et surtout pas de fainéantise !

Interview de M JAFFRE

Moi : Pourquoi ce club existe t-il ?
M JAFFRE : « Ce club existe dans le but d’informer tout le monde sur ce qu’il se passe au collège René Cassin et surtout de mettre en valeur les talents de journalistes des élèves. »

Moi : Qu’attendez-vous ?
M JAFFRE : « J’ attends d’avoir des élèves motivés, enthousiastes, pour faire vivre positivement le collège car dans le collège on fait beaucoup de choses qui ne se savent pas. »

Moi : Peut-on encore s’inscrire ? Et si oui, comment ?
M JAFFRE : « Oui, si vous souhaitez venir, venez m’en parler. »