Accueil > VIE AU COLLEGE > Les diffférents lieux du collège > L’Espace Loisirs

L’Espace Loisirs

lundi 10 juin 2024, par Team Chat

C’est quoi l’Espace Loisirs ?

L’Espace Loisirs, que les élèves appellent aussi le Foyer, est un lieu se trouvant juste à côté du préau derrière la résidence du collège. Les élèves peuvent aller au Foyer pendant la permanence avec un/une surveillant/e en lui donnant leur carnet de correspondance, en espérant qu’il/elle le prenne. Au Foyer, les élèves peuvent aller sur les canapés, jouer au babyfoot, jouer à des jeux de société comme le Loup Garou et aussi ... travailler (s’ils le souhaitent).
Un grand merci au F.S.E. qui subventionne une grande partie du mobilier et des jeux qui se trouvent à l’Espace Loisirs.