Accueil > COIN DES ELEVES > Autres sujets > Le match de l’Unicef

Le match de l’Unicef

lundi 8 avril 2024, par alo506

Est-ce-que vous savez qu’il y a eu un match de foot organisé par l’UNICEF le 1er avril, au stade Jean Laville ??

Eh oui ce n’est pas une blague : il y a vraiment eu un match de foot organisé par l’UNICEF le 1er avril.

Avant le match
Avant le match il fallait acheter des places, qui rapportaient de l’argent à l’UNICEF pour aider les personnes dans le besoin.

Pendant le match
Pendant le match vous avez pu voir par exemple Robert Pirès, Paul Mirabel et Just Riadh dans l’équipe Unicef. Et dans l’équipe 71 il y avait par exemple Théo Griezmann, le boxeur de Montceau-les-Mines Michaël Lacombe ou encore le champion de BMX de Changy, Joris Bretagnolles, qui était venu au collège faire la démonstration de BMX.

Le match s’est terminé sur un score de 11-2 pour la Team Unicef.

Au total, 10 000 ont été versés à l’Unicef.