Accueil > VIE AU COLLEGE > Projets et actions > Projets CVC > Journée classe

Journée classe

lundi 18 décembre 2023, par Celia, louise

Noir et blanc, c’est élégant !

Le 21 décembre aura lieu la journée de l’élégance. Le dress code : BLACK & WHITE !

Le CVC a décidé que pour cette journée les élèves et professeurs devront venir habillés en noir et blanc. Cette idée a été retenue par le CVC car elle semblait accessible à un grand nombre d’élèves de tous les niveaux, de la 6e à la 3e. Les élèves volontaires auront la possibilité de se faire prendre en photo devant le sapin selon un planning défini par la Vie Scolaire.

Les thèmes "touches de couleurs sur full black " ou "années 50, 80 et 2000" ont aussi été proposés mais n’ont pas été gardés pour que tous les élèves aient la possibilité de respecter le thème et ne rachètent pas de vêtements pour l’occasion.