Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Les classes en couleurs - 2019

Les classes en couleurs - 2019

jeudi 14 février 2019, par Manon

Préparez vous à être décolorés !

Ce vendredi 15 Février 2019, au collège, les élèves sont conviés à respecter exceptionnellement un code couleur qui fonctionne par classe, avec du bleu pour les 6°, du vert pour les 5°, du rouge pour les 4° et du orange pour les 3°.

Vous pouvez porter un vêtement, avoir un accessoire de cette couleur, vous pouvez si vous le souhaitez, vous teindre les cheveux de la bonne couleur avec l’accord de vos parents et vous le faites chez vous AVANT de venir en cours.

ATTENTION ce n’est pas carnaval, et les déguisements ne seront pas autorisés tout comme les téléphones portables et les objets utilisés habituellement lors des carnavals ; le règlement intérieur et les règles de vie collégienne ne changeront donc pas pour ce jour.

Bien évidemment, ce n’est pas obligatoire, c’est simplement pour changer un peu. Si vous ne voulez pas le faire, personne ne vous y obligera.