Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Votre cerveau va tourner en cube ! - 2019

Votre cerveau va tourner en cube ! - 2019

mardi 29 janvier 2019, par Manon

Vous ne savez pas quoi faire ? Le club maths à de quoi vous o-cuber !

Le club maths fait des cubes en origami au collège avec l’aide de toutes les personnes dans l’enceinte de l’établissement ainsi que tous ceux qui le souhaitent, qu’ils aient un lien ou non avec le collège.

Le nombre de cubes à atteindre est de 8000 pour faire un solide fractal de Menger pour la semaine des maths du 11 au 19 mars 2019. Si vous ne savez absolument pas comment faire ( un peu comme moi ), voici le lien d’une vidéo youtube qui vous expliquera tout.
Pour l’instant après une semaine de travail, voici notre score :

On vous tient au courant de l’évolution.