Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Les dons pour les enfants du tchad - 2019

Rentrée solidaire 2018

Les dons pour les enfants du tchad - 2019

mardi 15 janvier 2019, par MATH’

Cette année, le collège René Cassin organisait des dons de fournitures scolaires qui seront remis à des enfants du Tchad.

A l’initiative des 5-3 et de leur professeur d’Histoire géographie M . FRAÏOLI
Pour cela, des affiches ont été installées un peu partout dans le collège afin d’inciter les élèves à participer à ce mouvement. Il consiste à aider environ 14,5 millions d’enfants Tchadiens. Dans un esprit de solidarité, ces dons permettraient à des enfants du Tchad d’accéder au matériel scolaire dont nous avons constamment besoin.

Les collégiens pouvaient apporter des fournitures du 5 Novembre au 15 Décembre au CDI, au BVS ou en salle 1.

Trois cartons entiers de fourniture ont été ainsi récoltés et envoyés à l’association partenaire Solidarité Laïque

MATH’ et AKG