Accueil > COIN DES ELEVES > Autres sujets > Les animaux fantastiques 2, vaut-il le coup ?

Les animaux fantastiques 2, vaut-il le coup ?

mardi 18 décembre 2018, par MATH’

Le film les « les animaux fantastiques » est sorti le 14 novembre.

Tous les POTTERHEAD rêvent d’en savoir plus, et vous, l’avez-vous vu ? Vaut-il le coup ?

Ces derniers temps, JK Rowling fait beaucoup parler d’elle avec son nouveau film :
« Les animaux fantastiques 2 ».
« J’ai adoré le film pour toutes les références, plus le fait qu’on découvre enfin ce qu’il s’est passé avant la saga d’Harry Potter. On évoque cette fameuse grande guerre de la magie dans les livres et les films, alors qu’on ne savait pas vraiment de quoi il s’agissait.
On a l’opportunité de la vivre et de la comprendre.
Malheureusement, la fin me fait penser à un film Hollywoodien à cause des effets spéciaux un peu trop répétés même si cela reste toujours intéressant . »
Témoignage d’une élève de 3ème .
Ce film, comme vous l’aurez compris, a été écrit par JK Rowling et a été réalisé par David Yates ; il a suscité beaucoup d’avis mitigés mais la plupart sont positifs.
Alors, voulez-vous le voir ?

Voici une vidéo de la célèbre youtubeuse Emy ltr, qui fait une apparition en tant que figurante dans le film ; elle pourra donc vous expliquer tout les détails :

cliquez ici