Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > La journée classe - 2018

La journée classe - 2018

mercredi 12 décembre 2018, par Matteo Dumas

Je vais vous parler de la Journée classe

Elle se déroule le jeudi 20 décembre.
Lors de la journée classe tout le monde peut s’habiller de manière stylé,
Lors de celle-ci tous les troisièmes peuvent manger ensemble pour le repas de Noël, même les externes (il faut quand même le ticket, bien sur !)
Désolé pour les autres mais, patience, un jour ce sera à vous de prendre notre place. Pour l’instant, pas d’externes acceptés ce jour-ci. (autres que les troisièmes qui auront pris un ticket)
Pas de portables autorisés non plus ce jour-ci, mais les journalistes seront sur le coup pour immortaliser cette journée.
alors, préparez-vous bien !