Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > La chorale

La chorale

mardi 13 octobre 2020, par CAILLET Erwan, CHAMARAUD Clément

Pour tous ceux qui aiment chanter ailleurs que sous la douche ...

Cette année, la chorale est sur le thème de Disney. De nombreuses chansons connues de Disney seront chantées, comme « L’air du vent » de Pocahontas, « Il en faut peu pour être heureux » du Livre de la jungle et « Ce rêve bleu » d’Aladdin ainsi que d’autres dont le club garde la surprise. La chorale se déroule tous les lundis de 12h30 à 13h20 avec Mme Arancio. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’à fin octobre. D’ailleurs il manque encore quelques voix graves (sur 50 choristes il n’y en a que 15). N’hésitez pas à les rejoindre et passer un moment convivial. Si la situation sanitaire s’améliore, vous pourrez les rejoindre en fin d’année à l’Embarcadère de Montceau-Les-Mines.
Cliquez ci dessous pour voir en exclusivité un extrait vidéo de l’air du vent :
c’est parti !