Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > La chorale - 2018

La chorale - 2018

mardi 4 décembre 2018, par Manon

La chorale, une année encore !

Bonjour ! M.Jaffre m’a chargée de vous parler de la chorale. J’y participe, cette année, pour la troisième année consécutive. En 2016-2017, nous avions chanté sur le Bonheur, en 2017-2018 notre thème était les Prénoms. Cette année nous chantons les 4 éléments.
Comme tous les ans, mais plus cette année, beaucoup d’élèves sont venus essayer, mais ne sont pas restés.
A la chorale, nous sommes, certes, beaucoup de filles, mais il y a aussi quelques garçons et pas que dans les Alto (les voix plus graves). Le chant est ouvert à tous, les filles, les garçons, les voix graves, les voix aigües, les timides, les dévergondés et tous les autres.

La chorale vous permet de chanter, avec aucun jugement, gratuitement, dans l’enceinte de l’établissement et c’est pratique car c’est entre midi et deux le lundi, donc vous n’avez aucun changement d’emploi du temps.
Si vous avez le moindre problème ( pendant la chorale ), parlez-en à Mme Arancio ou à un des professeurs qui participent à la chorale.
Vous pouvez récupérer les paroles auprès de M.Baudin.

Manon