Accueil > CONTINUITE écoles-collège-lycées > Collège-lycées > Découverte des lycées > Portes ouvertes lycée Camille Claudel - Digoin

Portes ouvertes lycée Camille Claudel - Digoin

mercredi 3 mars 2021, par Mme MARTIN

Les portes ouvertes du lycée de Digoin auront lieu samedi 25 mars 2023, de 9h à 12h et de 14h à 16h.

L’établissement propose également, entre le 27 février et le 22 mais, des stages d’immersion en classe de seconde générale et technologique. Les élèves intéressés pourront découvrir les enseignements optionnels et/ou technologiques, la section européenne, visiter l’établissement et passer s’ils le souhaitent une soirée et nuit à l’internat.

Vous pouvez également découvrir l’établissement avec une visite virtuelle : un parcours vidéo permet de découvrir les locaux mais aussi les différents dispositifs, les séries, les options, les disciplines, les enseignements de spécialité, les associations, les actions... afin que les élèves de 3ème et leurs parents puissent se projeter dans l’établissement.