Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Partenaires > Conseil départemental de Saône et Loire > Conseil départemental de Saône et Loire

Conseil départemental de Saône et Loire

lundi 5 octobre 2020, par Mme MARTIN

Le conseil départemental de Saône et Loire est l’un des principaux partenaires du collège.
L’éducation est une priorité pour le Département. L’objectif est de faire du collège un lieu d’échanges, de réussite et de découvertes éducatives, sociales, solidaires et environnementales. Pour ce faire, des moyens importants tant humains que financiers sont déployés pour accueillir au mieux environ 24 946 collégiens des 51 collèges publics et des 10 collèges privés de Saône-et-Loire.

Pour plus d’informations :