Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > La Reconquista ! - 2019

La Reconquista ! - 2019

jeudi 4 avril 2019, par A.K.G

Les espagnols arrivent enfin !
¡ Por fin los españoles están llegando !

Excepté les 6èmes, peut-être vous souvenez vous de la visite que nous ont rendu les collégiens d’Aguilar de Campoo l’année dernière.
Excepto para las clases de 6ème, se puede que os acordáis del viaje de los alumnos de Aguilar de Campoo del año pasado.

La semaine suivante, un groupe sélectionné parmi les 4èmes du collège René Cassin est parti pour la conquête de l’Espagne.
La semana que viene, un grupocompuesto de los mejores alumnos de 4èmes del colegio René Cassin se fue para la conquista España.

Ils ont été logés chez leurs correspondants qu’ils reçoivent cette année. Ceux- ci arrivent jeudi soir à Paray et restent une semaine.
Fueran alogidos en casa de sus correspondientes que asuven este año en su casa en Paray y se quedarán durante una semana.

AKG