Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Théâtre en anglais - 2019

Théâtre en anglais - 2019

mardi 7 mai 2019, par MATH’

Les élèves de 3ème suivant l’option Langues et Cultures Européennes -anglais assisteront, à Lyon, à une pièce de théâtre en langue étrangère et échangeront avec les acteurs.

Ils pourront donc enrichir leur vocabulaire et profiter d’une superbe pièce de théâtre : "Doctor Jeckill and Mr Hyde ".

Les 35 élèves seront accompagnés de Mme Watel et de Mme Rameau ; deux professeurs d’anglais. La pièce se déroulera à Lyon, ils iront en bus . Les élèves l’ont déjà un petit peu étudié en classe .

MATH’