Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Le CVC

Le CVC

mardi 12 février 2019, par MATH’

Vous avez tous déjà entendu parler du CVC sans savoir ce que c’était vraiment ?
Dans cet article toutes les informations nécessaires sont à votre disposition ; alors, profitez-en !

Le CVC signifie Conseil de Vie Collégienne, il réunit les élèves élus, M BAUDIN et bien sûr M MACCARY, le CPE.

Il se déroule dans des endroits souvent différents. Pour faire avancer les différents projets ils se distribuent les tâches et s’organisent rigoureusement

Ils parlent de projets divers tels que le Téléthon, les restos du cœurs, des concours, des rénovations ou encore de quelques journées spéciales...Le CVC sert aussi à recueillir l’avis des élèves sur des défauts dans l’organisation du collège ou pour partager des idées.

Les élèves présents sont :
- DECOMPOIX Martin
- LAVIGNE Lucas