Accueil > VIE AU COLLEGE > Projets et actions > Foyer Socio-Educatif > Téléthon 2022

Téléthon 2022

lundi 21 novembre 2022, par Mme MARTIN

Le collège se mobilise pour le Téléthon !

Le collège participe à la 36ème édition du téléthon, organisée par l’association AFM-Téléthon. Chaque année, avec le FSE, la collecte du téléthon sensibilise les élèves au combat contre les maladies génétiques, rares et lourdement invalidantes, et les mobilise contre ce fléau lors d’une collecte solidaire. Elle leur permet de s’impliquer concrètement dans une action de solidarité et leur prouve que chacun peut agir à son niveau, quel que soit son âge.

Pour aller plus loin :
1000 chercheurs dans les écoles avec le téléthon