Accueil > VIE AU COLLEGE > Projets et actions > Foyer Socio-Educatif > Un village de Noël au collège

Un village de Noël au collège

mardi 28 décembre 2021, par M.Baudin

L’Ecoloclub décore l’extérieur du collège !

Après avoir fabriqué des décorations de Noël pour le self avec la précédente brigade de l’écoloclub, Louna, Inaya, Romane, Sidonie, Manon, Lou, Tom, Kenzo, Antoine, Erwann et Xavier ont réalisé un petit chalet de Noël et des sapins en utilisant des palettes récupérées auprès de Magi cadeau.
Après un gros démontage, on récupère les planches des palettes. Les différentes formes ont été découpées, assemblées, percées, vissées puis peintes par de courageux lutins.
Le défi sera d’agrandir chaque année le village et d’occuper le devant du collège.