Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Partenaires > Conseil départemental de Saône et Loire > Réunion locale du Conseil Départemental Jeunes

Réunion locale du Conseil Départemental Jeunes

jeudi 9 décembre 2021, par Mme MARTIN

Les élus du Charolais-Brionnais se sont réunis jeudi 9 décembre au collège Cassin.

Après la session d’installation des nouveaux élus du Conseil Départemental Jeunes, chaque réseau de Saône et Loire organise une première réunion afin de réfléchir sur les projets qu’ils souhaitent impulser durant leur deux années de mandat.

Le collège Cassin est représenté par deux élèves : Ambre, qui est en 5ème, et Lucas, qui est en 4ème.

Photo Mme Bidault, JSL

Pour aller plus loin :