Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations année scolaire 2021-2022 > Association de parents, réunion de rentrée 2021

Association de parents, réunion de rentrée 2021

lundi 13 septembre 2021, par Mme MARTIN

Vous voulez vous investir ?
avoir des informations ?
Venez à l’assemblée générale
du lundi 20 septembre.

Les parents d’élèves FCPE ont besoin de vous : la liste des parents qui se présentent aux élections du 8 octobre 2021 se prépare maintenant.

Venez participer à la vie d’un groupe de parents, lieu de convivialité et d’échanges.

Chaque parent s’investit à hauteur de ses envies et de ses disponibilités. Vous pouvez apporter votre contribution à la vie de vos enfants au collège en participant :
- aux conseils de classe ;
- au conseil d’administration et à ses différentes instances (CESC, conseil de discipline...) ;
- aux échanges d’idées, de suggestions, entre parents...

Alors, rejoignez-nous le 20 septembre, à 18h30, pour :
- le renouvellement du Conseil Local ;
- la préparation des élections des représentants de parents
- questions diverses.

La réunion est ouverte à à tous les parents, qu’ils soient ou non adhérents !

Au plaisir de se rencontrer pour échanger sur la vie du collège et la scolarité de nos enfants.

Vous pouvez également nous contacter par mail à l’une des adresses suivantes :
fcpecollegecassin@gmail.com
sophie.lavenir@laposte.net