Accueil > VIE AU COLLEGE > Projets et actions > Foyer Socio-Educatif > René Cassin à Noël 2018

René Cassin à Noël 2018

vendredi 21 décembre 2018, par Vincent Jaffre

C’est Noël et à Cassin, ça se voit !

La semaine avant Noël, on a vu fleurir au quatre coins du collège des affiches nous rappelant, pour ceux qui l’ignorait (!), la proximité des fêtes de fin d’année. Un grand merci aux décorateurs de tous les clubs, de toutes les matières qui ont préparé ces décorations. Merci aussi aux professeurs qui ont encadré tout cela, Mme COUDERC, M BAUDIN, Mme ROSSIGNOL et surtout SURTOUT un grand merci aux élèves pour leur créativité !

L’angoisse de Noël ?

Le Bonheur de Noël !

Pas de vagues pour Noël

Le bonhomme mathématique