Accueil > Les Battles Royals

Rubrique Coin Des Elèves

Les Battles Royals

VENEZ DÉCOUVRIR LE FONCTIONNEMENT DES BATTLES ROYALS ET LES DIFFÉRENTS BATTLES ROYALS.

BATTLE ROYAL

le principe est simple : plusieurs joueurs sont parachutés sur une île ,le but s’équiper (armes) pour être le dernier en vie. Depuis le jeu H1Z1 de nombreux » battle royal » sont apparus ARMA 3 ,PUBG et le récent Fornite.

H1Z1
H1Z1 est un jeu Daybreak Game Compagny,
150 joueurs sont parachutés, les joueurs peuvent se mettre en solo,en duo ou par 5 le but s’armer pour rester en vie jusqu’au dernier, mais le gaz réduit les zones de jeu pour devenir minuscule. Pour se défendre les joueurs trouvent des armes (fusil à pompe, fusil d’assaut …), des soins, des protections (casque , gilet pare balle …) et d’autres objets (voitures,sac à dos etc...).

PUBG 
De son vrai nom PlayerUnknown’s Battleground édité par Bluehole . Le principe est simple 100 joueurs parachutés sur une île immense (8x8 km) où vous trouverez d’immenses villes remplies d’armes ( fusil d’assaut, fusil à pompe, poêle à frire etc …).
Ce jeu battle royal est différent des autres grâce à ses graphismes très réalistes et son passage de la vue à la troisième personne à la vue à la première.

FORNITE
Fornite est un jeu édité par EPIC GAME. Le but est simple : 100 joueurs sont parachutés sur une île avec plusieurs villes. Le but est, comme dans tous les « battle royal », de s’équiper et survivre. Le jeu se démarque grâce à sa fonction de construction des sols, des murs, des escaliers et des toits. Le jeu nous propose aussi différentes raretés d’arme (blanc=commun, vert=rare, bleu=très rare, violet=épique et or=légendaire) chaque rareté augmente la puissance, la visée, la cadence etc ...

{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}}

Services en ligne

Restez informé