Accueil > Rallye maths

Rallye maths

RALLYE MATHS DE BOURGOGNE
Vendredi 20 janvier 2017 de 13h30 à 15h30

Le Rallye Mathématique des Collèges de Bourgogne est une épreuve par équipe de 2 heures,qui propose des énigmes de difficultés et des thèmes variés.

Depuis plusieurs années, les élèves du collège de Paray se sont classés parmi les meilleurs sur plus de 7000 collégiens de Bourgogne.
A vous de jouer cette année !
L’an dernier Mathilde, Antoine,Théophile, Rémi ont participé à la super finale 2° de l’académie

Pour s’inscrire,il faut :

Etre motivé !
Constituer une équipe de 4 élèves du même niveau:6ème,5ème,4ème ou 3ème pas forcément de la même classe.
Demander un sujet d’entrainement à professeur de mathématiques.Il faudra rédiger au moins deux exercices de ce sujet pour valider l’inscription.
Inscrire son équipe (NOM Prénom classe des 4 élèves) en répondant à la discussion sur Pronote.Attention, le nombre d’équipes est limité : priorité aux premiers inscrits

Inscriptions sur Pronote : du 12 au 16 décembre

{#ENV{date}, date, #URL_PAGE{jour}, #URL_PAGE{calendrier_mini_event.json}}