Accueil > INFORMATIONS GENERALES > Informations année scolaire 2020-2021 > Coronavirus > Justificatif de déplacement scolaire

Justificatif de déplacement scolaire

lundi 2 novembre 2020, par Mme MARTIN

Les parents peuvent télécharger le justificatif de déplacement scolaire dans leur espace personnel de Pronote. Pour les élèves, le cahier de correspondance vaut attestation.

Attestation de déplacement pour les parents :
Dans votre espace Pronote (accessible dans l’ENT - rubrique scolarité), vous pouvez télécharger le document en allant dans "Mes données" puis "Documents à télécharger". Ce document comporte le cachet de l’établissement.

Pour les élèves se rendant dans leur établissement : la production du carnet de correspondance vaut attestation.