Accueil > Center Parcs : premier article !

Rubrique En voyage

Center Parcs : premier article !

Pour ce tout premier article de la rubrique nous avons aujourd’hui décidé de vous présenter un des domaines du groupe Center Parcs : Le domaine du Bois aux Daims .
Ce domaine est le dernier crée par le groupe il se situe près de Poitiers et à 50 km du célèbre parc du FUTUROSCOPE dans le village de Morton.

Pour ce qui est des habitations, Center Parcs propose 800 cottages ,regroupés en hameaux et 9 maisons, qui accueillent de 2 à 12 personnes. Les premiers sont divisés en trois catégories : confort, premium et VIP. De l’extérieur, ils se fondent dans le décor. L’intérieur est moderne, confortable et spacieux, avec une grande baie vitrée qui donne sur une terrasse privative avec une vue sur les arbres et les daims.

Le Domaine du Bois aux daims béneficie d’une superficie de 260 hectares. Tout a été pensé pour les enfants et les adultes mais également les adolescents. Chacun pourra ainsi trouver l’activité qui lui conviendra, que ce soit la découverte de la nature et de sa faune ou différents sports extrêmes ( par exemple le grand parcours de l’aventure au dessus du lac et dans les arbres )ou ludiques ( par exemple le mini -golf ou l’Action factory : ensemble de jeux et d’activités dans une grande salle au décor très recherché).

L’un des points forts du Domaine du Bois aux daims est sont grand complexe aquatique nommé : l’Aqua Mundo. Vous pouvez y retrouver des toboggans , la célèbre rivière sauvage , des piscine , un mur d’escalade les pieds dans l’eau, des jacuzzis...

Je vous laisse maintenant vous faire une idée du domaine avec les photos qui vont suivre :

Vous pouvez trouver d’autres photos et vidéos du domaines en cliquant ici :
Cliquez ici

avril 2017 :

Rien pour ce mois

mars 2017 | mai 2017

Services en ligne

Restez informé