Accueil > COIN DES ELEVES > Le collège vu par ses élèves > Que faire au collège ?

Que faire au collège ?

samedi 21 septembre 2019, par M.Baudin

Vous voulez vous investir dans une activité, pratiquer, découvrir et apprendre de nouvelles choses, alors ces activités sont pour vous.

Notre collège, depuis de nombreuses années, propose de multiples activités qui vous permettront de développer de nouvelles compétences, de découvrir de nouvelles choses et de créer.
Cela demande un certain engagement parfois, ne serait-ce que d’assister à l’activité tout au long de l’année scolaire, mais au final, les élèves sont heureux de présenter ce qu’ils ont réalisé.
Voici les activités qui vous sont proposées.